Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de jlduret

Le Blog de jlduret

Pensez juste ou pensez faux mais pensez par vous-même ! Depuis Socrate, le devoir du penseur n’est pas de répéter la doxa du moment mais de la questionner. Sans cette liberté d’exprimer opinions et pensées, point de démocratie.


COVID : les tests n’ont aucun sens ; les médecins ne voient aucun malades !

Publié par jlduret sur 14 Septembre 2020, 11:12am

Catégories : #Covid, #Tests, #Masques

COVID : les tests n’ont aucun sens ; les médecins ne voient aucun malades !

Covid-19 : « Un nombre de test complètement démesuré par rapport à la réalité de la situation

 

Voici une petite entrevue avec le médecin Violaine Guérin, membre du collectif "Laissons les médecins prescrire". 

Elle dénonce « un court-circuitage total des médecins généralistes » à cause des nombreux tests qui sont réalisés sur des patients non malades. Elle rappelle que la plupart des médecins n'ont pas vu de patients malades depuis plusieurs mois ». 

 

Petit résumé de la vidéo ci-dessous

On ne devrait tester que si il y a une prescription médicale ; ce que l’on fait actuellement n’a aucun sens et est totalement inutile ; il y a entre 25 et 40% de tests faux positifs.

On peut avoir un test positif et n’être pas malade ; si on avait testé en mars avril on aurait eu 100 000 positifs par jour : on fait peur inutilement et la stratégie de dépistage ne fonctionne pas.

Si on est malade, le généraliste prescrira des tests et si les gens ont des symptômes il y a des traitements hydroxychloroquine + antibiotique que la plupart des médecins ont pratiqué avec succès, comme dans le monde entier, et avec des publications internationales.

Les généralistes ne voient pas de malades du covid : la terreur entretenue pousse les gens à se faire dépister ; attention le masque provoque des maladies (hypoxie et staphylocoques).

On est dans l’irrationnel le plus total.

On ne fait pas de tests si on n'a pas de symptôme, çà ne sert à rien.

Hélas on peut s’attendre à tout de la part des Politiques alors qu’il n’y a aucune raison de paniquer les français.

Les très nombreux médecins du Haut Conseil Scientifique qui ont des conflits d’intérêts avec les laboratoire devraient sortir de ce conseil ; et en tous cas notre gouvernement devrait les sortir car on ne peut être juge et partie.

Le virus a beaucoup muté et est très peu dangereux.

Le Conseil de l’Ordre et l’ARS menacent les médecins tous le jours, cette situation liberticide est particulièrement préoccupante.

CONSULTEZ VOTRE GENERALISTE AVANT DE VOUS TESTER.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents